Sunday, February 05, 2006

Dernier post

On m'a quasiment accusée de faire de la censure sur ce blog pour avoir refusé jusqu'ici de publier cette photo compromettante. Je tiens à dire que celle-ci a été réalisée durant ma House Cooling à l'insu de mon plein grès profitant d'un état d'ébriété avancé qui m'a empêchée de résister à la force des 2 criminels coupables de ce forfait.

Mention spéciale au photographe, qui a montré qu'il maitrisait la convergence fixe mobile en prenant cette photo de son téléphone portable avant de la diffuser par email. Quel professionalisme !

Que viva la revolution !

Cécile

1 Comments:

Blogger mademoiselleloulou said...

bonjour,

je ne trouve pas votre adresse e-mail sur votre blog. je voulais juste vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé hier sur mon blog. j'ai pris quelques photos à new york en février 2006. vous reconnaitrez peut être quelques bâtiments, poubelles ou parkings hi hi.

www.mademoiselleloulou.com

3:45 AM  

Post a Comment

<< Home